JavaScript semble être désactivé dans votre navigateur.

Vous devez avoir JavaScript activé dans votre navigateur pour utiliser les fonctionnalités de ce site. Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur.

NOUVEAU SITE           Configuration responsive        Affichable sur mobile, tablette et PC

Aujourd’hui sainte :
Marina


Téléphone  04 66 88 35 38

Fermeture du bureau de l'association
du 6 juillet 2018 au 7 septembre 2018
Merci de nous écrire à
La présidente
SOURIEZ, sinon vous êtes viré !
escroquerie
SOURIEZ, sinon vous êtes viré !
 

Le mari ne sourit pas assez sur les photos, elle fait annuler leur mariage

La mariée avait des doutes sur les sentiments de son époux : le tribunal d'Aix-en-Provence lui a donné raison en prononçant l'annulation de l'union pour "escroquerie aux sentiments".

Vous allez dire, encore une histoire banale, soit, mais vous allez comprendre qu'un simple détail peu en dire long, très long...

Une comptable rencontre un homme sur son lieu de travail, jusque là, rien d'annormal. Lui, travail dans le bâtiment. Elle en tombe amoureuse. Ca se passe en 2005. Elle se marie. Mais peu à peu, elle déchante. Son mari devient violent, accariatre, menaçant, agressif. Elle s'inquiète, elle a des doutes...et si le mari aurait joué sur les sentiments ?

"j'ai compris que je vivais avec quelqu'un qui me mentait", dit-elle, "j'ai servi d'appât pour lui permettre d'obtenir un droit de séjour en France" .

"J'ai décidé de sortir les griffes", lance-t-elle , et par ce fait, elle demande alors une annulation du mariage. Elle va voir un conseil, son avocate parle alors d'un "mariage gris" .

Les photos du mariage, une preuve accablante

Le mari "sourit à peine" et "ne regarde pas son épouse, même sur les photos où le couple est seul", détaillent les juges

Finalement, la cour d'appel d'Aix-en-Provence a accepté d'annuler l'union à la demande de cette Marseillaise de 48 ans.

Aupparavant, la justice primaire avait dûe la débouter

Ce que l'on retient:

  • Avant et après le mariage, regardez les lèvres de votre époux(se), elles peuvent en dire long sur la sincérité de l'acte qui est réalisé, ou qui va se réaliser.
  • L'absence de sourire lors d'un évènement heureux, montre le degré d'implication de l'autre à cet évènement. Généralement, il annonce une escroquerie aux sentiments
  • Si, moi, je vous montrerais mes photos de mariage, vous direz la même chose. Visage blème, non pas que cette personne est perdue au milieu de tout ce monde pour cette journée exceptionnelle, elle pense seulement, "pourvu qu'il ou elle ne voit pas ma supercherie, sinon, ce serait râté"

Pensez-y !!

    0 articles.

Recherche rapide
Départements
Cartes acceptées
Partager un article
Partager par courriel
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
QRcode des sites internet