JavaScript semble être désactivé dans votre navigateur.

Vous devez avoir JavaScript activé dans votre navigateur pour utiliser les fonctionnalités de ce site. Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur.

Avis aux internautes
information
Avis aux internautes
 
A l'attention des internautes
 
L'Association Nationale des Victimes de l'Insécurité, basée dans le Gard, décline toutes responsabilités en bloc et en détail, sur des propos déposés sur les réseaux sociaux tout azimuts, par des personnes victimes de "mariage gris", connues ou pas connues, ainsi que par des personnes étrangères à ce fléau, qui seraient à caractère de vengeance, et / ou insultants, du genre racistes, xénophobes, voir diffamant pour une certaine population de notre pays, et envers les gouvernants.
 
Nous rappelons que nous défendons les victimes de "mariage gris", en les écoutant et les dirigeant de notre mieux vers des organismes et des personnes de justices aptes à trouver une solution équitable à leur problème.
 
Afin d'éviter les amalgames,toutes fraudes constatées par la victime doivent être signalées aux organismes concernés. Cela relève de la responsabilité de l'Etat. Ce n'est pas le rôle des victimes de polémiquer sur ce sujet.
 
Dans la supposition, ou l'Association ANVI serait salie, diffamée, insultée, voir citée sans notre accord préalable, à des fins négatives, par des personnes non scrupuleuses, celles-ci se verraient mises en cause judiciairement avec poursuite immédiate.
 
Pour protéger les "mariages mixtes", luttons contre les "mariages gris", tel est notre devise, et rien d'autre.
Et surtout il ne faut pas oublier que 80 % des victimes sont issues de l'immigration.
 
Merci de votre compréhension
Recherche rapide
Départements
Partager un article
Partager par courriel
Partager sur Facebook Partager sur Twitter