JavaScript semble être désactivé dans votre navigateur.

Vous devez avoir JavaScript activé dans votre navigateur pour utiliser les fonctionnalités de ce site. Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur.

Il s'agit d'un pas en avant !
Il s\'agit d\'un pas en avant !
 

Enfin ! Une affaire de résolue !

Maitre Mograbi nous informe de sa réussite:

j'ai gagné :

- en matière de jurisprudence de mariage gris que j'ai assimilé au délai de l'abus de faiblesse de mon client. Il s'agissait d'une citation directe devant le Tribunal correctionnel de Bobigny. L'épouse a été condamnée à 4 mois d'emprisonnement avec sursis et au paiement de dommages et intérêts de 3 500€ à la victime que j'ai défendu (l'époux). Je n'étais pas très satisfait du jugement à tel point que l’affaire est portée devant la Cour d'Appel. Mais il s'agit d'un pas en avant concernant le mariage gris dont une grande partie des tribunaux refusent toute condamnation en matière de mariage gris au motif que seul le Procureur de la République peut engager cette procédure. Or, celui ci ne le fait pas au motif que les deux parties étaient certainement complices au début. Je vais rejeter cette interprétation de la loi devant la Cour d'Appel.

Aidez-nous à soutenir "les victimes" de ces "escrocs sentimentaux", ils ont besoins de vous, de nous pour gagner leurs procès jusqu'en "cassasion" pour faire reconnaitre leur honneteté et leur bonne foi, en "adhérant" ou en faisant "un don", nous vous en remercions par avance pour eux, les victimes, et leurs "enfants papiers" qui ne sont pour rien dans cette "ESCROQUERIE" ou les pouvoirs publiques ferment volontairement les yeux
BULLETIN D'ADHESION 2016
Recherche rapide
Départements
Partager un article
Partager par courriel
Partager sur Facebook Partager sur Twitter