JavaScript semble être désactivé dans votre navigateur.

Vous devez avoir JavaScript activé dans votre navigateur pour utiliser les fonctionnalités de ce site. Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur.

NOUVEAU SITE           Configuration responsive        Affichable sur mobile, tablette et PC

Aujourd’hui saint :
Hyacinthe


Téléphone  04 66 88 35 38

Fermeture du bureau de l'association
du 6 juillet 2018 au 7 septembre 2018
Merci de nous écrire à
La présidente
MONTAUBAN: LA VILLE OBTIENT LA SUSPENSION D'UN MARIAGE ...
escroquerie
MONTAUBAN: LA VILLE OBTIENT LA SUSPENSION D\'UN MARIAGE ...
 

MONTAUBAN: LA VILLE OBTIENT LA SUSPENSION D'UN MARIAGE QUI ALLAIT ÊTRE CELEBRE (La dépêche)

La ville de Montauban, qui avait demandé à la justice de suspendre un mariage qui devait être célébré entre un couple franco-tunisien résidant à Montauban, vient d’obtenir gain de cause. Le parquet a bien demandé à ce que ce mariage soit différé d’un mois, le temps que l’enquête soit faite.

Une décision rare qui a son origine dans l’entretien classique réalisé par l’officier d’état-civil de Montauban. Intrigué, l’adjoint au maire avait noté que « la future épouse se marie pour la troisième fois avec une personne en situation irrégulière. Sa précédente union, déjà contractée avec une personne étrangère, a duré tout juste 5 ans, le temps nécessaire et légal pour que son ex-époux puisse acquérir la nationalité française ».

p>L’adjoint en charge de ces sujets à l’état civil de la ville de Montauban a donc alerté, comme chaque fois, le Procureur de la République sur une suspicion de mariage blanc, précisant par ailleurs que les futurs époux ne se connaissent que depuis juin 2017 et présentent un écart d’âge inhabituel, de 15 ans. source :  

 

    0 articles.

Recherche rapide
Départements
Cartes acceptées
Partager un article
Partager par courriel
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
QRcode des sites internet