JavaScript semble être désactivé dans votre navigateur.

Vous devez avoir JavaScript activé dans votre navigateur pour utiliser les fonctionnalités de ce site. Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur.

NOUVEAU SITE           Configuration responsive        Affichable sur mobile, tablette et PC

Aujourd’hui sainte :
Ninon

Merci de nous écrire à
Joindre impérativement votre N° de téléphone pour que l'on puisse vous rappeler
Le témoignage d'une victime
Le témoignage d\'une victime
 

On n'efface pas l'ineffaçable , on n'oublie pas l'inoubliable , on n'explique pas l'inexplicable , on ne répare pas l'irréparable , on ne récupère pas l'irrécupérable , on n'espère pas l' inespérable , on ne devrait pas attendre quelqu'un qui ne viendra pas , on ne devrait pas aimer quelqu'un qui ne nous aimes pas ...

C'est génial, encore plus vrai, quand mon escroc est en surplus, reconnue par la justice française comme telle. Est-ce que en espace de 2 mois et 27 jours, de vie commune, à Marseille, elle assure une carte de séjour ‘conjointe de français’, dès son arrivée de Annaba, elle se met enceinte (cerises sur les gâteaux), peut-on dire qu'elle a aimé Kamel, depuis l'Algérie, par Internet, pendant 14 mois (du 20 Avril 2008 au 18 Juin 2009) !?

Maintenant, le 09 Avril 2010,soi-disant, je l’ai violentée, je l’ai séquestrée, je l’ai forcée à porter le voile, je l’ai interdite de manger,je l'ai obligée à avorter.....la liste dans son roman-procès-verbal est longue...
A l'appui, un faux certificat médical pour coups et blessures et une plainte de 4 pages, déposés au commissariat de Noailles à Marseille, si ce n'était que déjà prémédité, avant son arrivée (Le 20/12/2009 avec mon père).

L'évidence est là, la démonstration est faite, vous n'avez qu'analyser son comportement et sa détermination de nuire à mon honneur, par des calomnies répétées et ceci était tout le long de nos deux confrontations, pendant les deux jours de ma garde à vue (Elle m'a même accusé devant l'agent, que j'ai voulu la jeter par la fenêtre...lol...lol).Je vous rappelle ,qu'à l'époque,il s'agit des anciennes règles de la garde à vue, ce qui lui a vraiment permis de réussir sa machination et ses manigances. 

Sans aucune pitié, elle a voulu contrer ma dénonciation à la préfecture après qu'elle s'est sauvée de ma voiture le 16 Mars 2010, que son intention est juste récupérer une carte de séjour et être protégée de toute expulsion par la naissance d'un enfant. La grande question, si elle portait, à quatre mois,vraiment mon enfant ? Aurait-t-elle fait du tort à moi seul? A son enfant ? Ou à elle-même ? 

Peut-on déjà dissocier les trois éléments de ce couple, issus d'un mariage, conçu après quinze mois de contact relationnel, où on s'est échangé et s'est confié,normalement,tous nos secrets personnels pour fondre une vraie famille unie ? La réponse est flagrante, dans

le sens où elle était déterminée de m'éliminer en prison, par des accusations calomnieuses pour lesquelles a été jugée coupable. La réponse est affirmative, dans le cas de l'existence d'une autre personne, à qui elle éprouve des vrais sentiments, d'où sa volonté de vouloir s'extraire à notre couple dès l'obtention de son premier récépissé et s'être informée de sa grossesse. Je pense que le vif du raisonnement,commence à s'ouvrir et avec des preuves ,on y arrivera à résoudre cet énigme.....

Tenter de m’éliminer physiquement en prison, gratuitement et sans aucune raison valable, c’est que je dérange vraiment et certainement, pour une fin qui est jusqu’à lors m’y inconnue. chaque crime se dissimulent des mobiles, de complexes architectures psychologiques qu’il convient de scruter avec patience, parce que la vérité est si difficile à atteindre.

A ce stade de l’évolution de cette affaire, c'est devenue claire, pour qu’elle se fasse délivrer une carte de séjour sans aucune contrainte. Seulement, cet objectif aurait pu être atteint, soit, avec moi, autant que statut ‘Conjointe de Français’, soit, me quitter et l’obtenir avec la naissance de l’enfant, autant que statut ‘Parent d’un Enfant Français’.

Alors reposant la même question, pourquoi a-t-elle tenu à me salir, en essayant de me condamner à tort ? après une courte vie commune, où j'étais isolé, harcelé avec des extrêmes provocations pour me pousser à bout à la libérer.

Par déduction, c’est pour s’en débarrasser définitivement de moi pour violences, prétendues, commises sur sa personne vulnérable (enceinte et j'ai risqué jusqu'à 5 ans de prison) et obtenir également, sa fameuse carte de séjour. On constante la-dedans,le degré avancé du sa ruse, à détourner les lois de la République en son faveur,d'où, les deux circonstances,soi-disant,aggravantes qui m'ont été signalées par le procureur,le 09 Mai 2010, le jour de ma comparution. 

Cette fois-ci, par une simple soustraction, il en reste,qu'elle voulait rompre l'acte de mariage à mes torts exclusifs et se remettre avec un ancien ami à elle, de plus jeune.

Voilà notre si précieuse équation sinéquanone, qui a bien vu le jour ,après tant de développement, qui nous a exigés de

prendre en considération tous les paramètres, participant à faire dissimiler ce phénomène de mariage gris dans d'autres formes.

Ce que l'escroc et ses complices n'ont pas calculé, c'est que ce jeune homme doit attendre la fin des procès, qui par malheur prennent une tournure différente de ceux qu'ils ont prévus 

La question est déjà posée, peut-on déjà parler de mariage et de carte de séjour, s’il s’agit d’un défaut d’intention matrimoniale, abus de confiance, escroquerie au jugement, faux, usage de faux et complot en bande organisée ?

Aussi,peut-elle se soustraire à une éventuelle condamnation par le Tribunal administratif concernant l'obtention de son certificat de résidence de 10 ans ?

Car il n'y aurait jamais de pardon s'il y a un sentiment d'impunité....et la première image de ce pardon, qui pourrait se présenter un jour,est que j'arriverai à renouer un lien avec cet enfant, que je ne puisse l'établir sans son expulsion. 

Car aussi,sans aucune conscience ni hésitation,de sa part,le risque de la condamnation qu'elle m'a fait encourir à des fins ignobles,et osé mettre en œuvre tous les moyens nécessaires, sa formation en droit,appel à des juristes,toute sa famille,amis,amont,instrumentaliser les lois et les principes de l'état français, profiter des aides sociales et juridictionnelles...etc, je crois qu'elle mérite une sanction équivalente,de même mesure et au même temps dissuasive, pour certains fraudeurs qui attendent juste leurs tours aux seuils de nos frontières.  

 KR

 
Aidez-nous à soutenir "les victimes" de ces "escrocs sentimentaux", ils ont besoins de vous, de nous pour gagner leurs procès jusqu'en "cassasion" pour faire reconnaitre leur honneteté et leur bonne foi, en "adhérant" ou en faisant "un don", nous vous en remercions par avance pour eux, les victimes, et leurs "enfants papiers" qui ne sont pour rien dans cette "ESCROQUERIE" ou les pouvoirs publiques ferment volontairement les yeux
BULLETIN D'ADHESION 2016

    0 articles.

Recherche rapide
Départements
Cartes acceptées
Partager un article
Partager par courriel
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
QRcode des sites internet