Nous sommes en colère
Depuis un certain temps maintenant, nous recevons des mails, soit d'insultes, soit comme celui que nous diffusons sur fond jaune, nous indiquant clairement le programme mimétique pour venir immigrer en France en prenant comme "Pigeons passeurs" les Français qui ont tendu leurs bras par amour.
TROP C'EST TROP!
Tout est dit dans ce mail, la façon de traiter les femmes en France, les victimes de mariages gris, nous traiter de naïfs et crédules. Et là, nous sommes particulièrement remontés, car ce discours, on l'entend aussi des personnes censées nous écouter et nous aider. Les victimes sont elles aussi "bêtes" pour se mettre dans la gueule du loup !!!
Nous rendons responsables !
--> Le Président de la République, les ministres concernés et les politiques qui préfèrent pratiquer la politique de l'autruche. Pour ne pas faire de vagues, vaut mieux se taire sur ces injustices. Malgré les nombreuses alertes de notre association sur le dossier du "mariage gris" et sans oublier celles des victimes.
-->Cette loi L623.1 du code du CESEDA du 16 juin 2011 qui a été
modifiée à moitié de sa valeur par des pressions de l'opposition sur l'ère BESSON, que nous remercions pour cette avancée. Les plaintes ne sont pas toujours prises en compte par certains commissariats et gendarmeries.
--> Le Ministère de la justice, en l'occurence Mme La Ministre qui s'obstine à ne pas nous recevoir, sous prétexte que son agenda est chargé. On l'a encore vu dernièrement lors de notre rendez-vous le 6 janvier à son Ministère ou l'on a été reçus par ses acolytes. Nous attendons encore la réponse d'un suivi de notre rendez-vous qui devient
URGENT maintenant.
--> Les Magistrats qui ne veulent pas juger les dossiers comme "escroquerie sentimentale", dit "mariages gris" loi L623.1 du code du CESEDA, alors qu'ils ont tous les éléments en main pour le faire, et s'en tirent dans une annulation de mariage, quand elle est prise en compte, pour seulement bigamie, ou alors déboutent purement et simplement la victime sur fin de non recevoir, et la transforme en
COUPABLE , une honte de notre système judiciaire, aidé de procureurs et de préfets qui nont rien compris de la souffrance des victimes, et tout çà au nom de quoi ?
LEUR TRANQUILLITE, rien de plus. A force de ne rien faire, des escrocs nous narguent et ridiculisent notre pays !
Nous vous demandons de juger ce mail, et d'en prendre immédiatement considération à sa juste valeur, leur façon de procéder, de nous dédaigner, de bafouer LA FRANCE et les FRANCAIS, s'ils sont fiers d'être étrangers, alors à quoi bon vouloir se marier avec des FRANCAIS, sans oublier que 80% des victimes sont issues de l'immigration, si ce n'est que pour avoir L'ARGENT DE CEUX-CI ET DE LA FRANCE. POUVOIRS PUBLICS REAGISSEZ, il est grand temps avant que tout explose !