JavaScript semble être désactivé dans votre navigateur.

Vous devez avoir JavaScript activé dans votre navigateur pour utiliser les fonctionnalités de ce site. Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur.

NOUVEAU SITE           Configuration responsive        Affichable sur mobile, tablette et PC

Aujourd’hui saint :
Luc

Merci de nous écrire à
Joindre impérativement votre N° de téléphone pour que l'on puisse vous rappeler
Nos ESCROCS SENTIMENTAUX nous parlent.
Nos ESCROCS SENTIMENTAUX nous parlent.
 

Nous sommes en colère

Depuis un certain temps maintenant, nous recevons des mails, soit d'insultes, soit comme celui que nous diffusons sur fond jaune, nous indiquant clairement le programme mimétique pour venir immigrer en France en prenant comme "Pigeons passeurs" les Français qui ont tendu leurs bras par amour.

TROP C'EST TROP!

Tout est dit dans ce mail, la façon de traiter les femmes en France, les victimes de mariages gris, nous traiter de naïfs et crédules. Et là, nous sommes particulièrement remontés, car ce discours, on l'entend aussi des personnes censées nous écouter et nous aider. Les victimes sont elles aussi "bêtes"  pour se mettre dans la gueule du loup !!!

Nous rendons responsables !

--> Le Président de la République, les ministres concernés et les politiques qui préfèrent pratiquer la politique de l'autruche. Pour ne pas faire de vagues, vaut mieux se taire sur ces injustices. Malgré les nombreuses alertes de notre association sur le dossier du "mariage gris" et sans oublier celles des victimes.

-->Cette loi L623.1 du code du CESEDA du 16 juin 2011 qui a été modifiée à moitié de sa valeur par des pressions de l'opposition sur l'ère BESSON, que nous remercions pour cette avancée. Les plaintes ne sont pas toujours prises en compte par certains commissariats et gendarmeries.

--> Le Ministère de la justice, en l'occurence Mme La Ministre qui s'obstine à ne pas nous recevoir, sous prétexte que son agenda est chargé. On l'a encore vu dernièrement lors de notre rendez-vous le 6 janvier à son Ministère ou l'on a été reçus par ses acolytes. Nous attendons encore la réponse d'un suivi de notre rendez-vous qui devient URGENT maintenant.

--> Les Magistrats qui ne veulent pas juger les dossiers comme "escroquerie sentimentale", dit "mariages gris" loi L623.1 du code du CESEDA, alors qu'ils ont tous les éléments en main pour le faire, et s'en tirent dans une annulation de mariage, quand elle est prise en compte, pour seulement bigamie, ou alors déboutent purement et simplement la victime sur fin de non recevoir, et la transforme en COUPABLE , une honte de notre système judiciaire, aidé de procureurs et de préfets qui nont rien compris de la souffrance des victimes, et tout çà au nom de quoi ? LEUR TRANQUILLITE, rien de plus. A force de ne rien faire, des escrocs nous narguent et ridiculisent notre pays !

 

Nous vous demandons de juger ce mail, et d'en prendre immédiatement considération à sa juste valeur, leur façon de procéder, de nous dédaigner, de bafouer LA FRANCE et les FRANCAIS, s'ils sont fiers d'être étrangers, alors à quoi bon vouloir se marier avec des FRANCAIS, sans oublier que 80% des victimes sont issues de l'immigration, si ce n'est que pour avoir L'ARGENT DE CEUX-CI ET DE LA FRANCE. POUVOIRS PUBLICS REAGISSEZ, il est grand temps avant que tout explose !

De : étranger et fier de l'êtreDate : 29 janvier 2015 14:11

Objet : étranger et fier de l'être

À : anvibureau@gmail.comDe : étranger et fier de l'être

Sujet : étranger et fier de l'êtreCorps du message :

Si les lois n'empêchaient pas les gens de vivre où ils veulent il n'y aurait pas ce problème de mariage gris.

Oui et alors un tel a épousé une française pour ses papiers c'est dramatique pour vous ? Moi je dis non ok. La personne n'a qu'à refaire sa vie et puis c'est tout. La France c'est pour tout le monde. Et les papiers aussi. C'est pas une association comme la votre qui empechera les mariages gris. Vous parlez dans le vide et vos actions ne servent à rien.

Moi j'ai mes papiers et ma femme elle va se faire ..... ok. Ça fait 6 ans que je suis en france et personne m'a retiré ma carte. Vous voyez bien que c'est vous les hors la loi pas moi. Si personne ne m'a retiré ma carte c'est qu'il y a une raison c'est qu'il n'y a pas d'infraction à épouser un ou une française. Dans le mariage entube qui peut ok. C'est pas de ma faute si ces prétendues victimes sont naïves au point de se faire berner par un beau parleur. Moi je suis fier et même très fier d'avoir réussi à avoir mes papiers sans qu'on me les retire ok. Je suis aussi fier de tout mes amis qui sont parvenus à leur but. Vous voulez interdire les mariages gris ? Alors interdisez le mariage tout court mais ça vous n'y arriverez pas on est d'accord. Et vous savez quoi j'ai un cousin en tunisie et je vais le mariez avec une femme désespérée et ça fonctionnera qu'il aura sa carte aussi vite qu'une fusée dans l'espace. Vous croyez empêcher ça ? Non jamais. La Fran!

ce c'est pour tous. Laissez nous vivre où on veut et regularisez nous si vous ne voulez pas de mariage gris et blanc. Voilà un message qui faudrez dire aux dirigeants. C'est bien de leur faute si de tels mariages existent oh oui je vous le dis...

--

Ce email a été envoyé via formulaire de contact le Mariage Gris http://mariagegris.fr

Voici ce que répondent les victimes lassées d'un immobilisme récurent de nos dirigeants, et des escrocs sentimentaux qui profitent d'eux avec dédain

De : au nom de toutes les victimes

Sujet : au nom de toutes les victimes

Corps du message : Message adressé à Monsieur le Premier ministre

Bonjour,

Sachez que je suis vraiment déçu de votre politique contre les mariages gris. C'est simple vous en avez aucune si ce n'est de favoriser l'escroc. Chaque victime est un citoyen français avant tout et chaque citoyen vote.
Les procureurs classent les plaintes pour mariage frauduleux sans suite, les préfectures ne réagissent pas, les juges n'accordent presque jamais l'annulation de mariage. J'en arrête là. A vous de prouver que VOUS ÊTES CONTRE LES MARIAGES GRIS.
Dans l'attente de votre réponse et surtout d'un changement, je vous prie l'assurance de mes salutations distinguées.

Une victime qui en a marre du silence des dirigeants

--

Ce email a été envoyé via formulaire de contact le Mariage Gris http://mariagegris.fr

Ou encore

Sujet : les dirigeants sont du côté des escrocs

Corps du message :
Madame, Monsieur,

Pouvez vous transmettre mon message aux dirigeants ?
Je veux leur dire qu'ils ont toléré les mariages gris au vu du silence qu'ils imposent mais moi je leur dis ces escrocs qui n'hésitent pas à se servir du mariage pour obtenir un titre de séjour ont pris votre tolérance pour de la faiblesse. Oui parce qu'en ne faisant rien ces escrocs ne se sentent jamais inquiété et donc n'hésitent pas à faire passer le message à d'autres futurs escrocs prêt à s'installer en France. Voilà les dirigeants ce qu'ils cautionnent. C'est si difficile que ça d'agir pour empêcher les mariages gris ? Messieurs les dirigeants vous nous avez abandonné alors on vous abandonnera le jour où vous aurez besoin de nous et ça c'est pour 2017.

--

Ce email a été envoyé via formulaire de contact le Mariage Gris http://mariagegris.fr

    0 articles.

Recherche rapide
Départements
Cartes acceptées
Partager un article
Partager par courriel
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
QRcode des sites internet