JavaScript semble être désactivé dans votre navigateur.

Vous devez avoir JavaScript activé dans votre navigateur pour utiliser les fonctionnalités de ce site. Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur.

NOUVEAU SITE           Configuration responsive        Affichable sur mobile, tablette et PC

Aujourd’hui saint :
Fabrice


Téléphone  04 66 88 35 38

Fermeture du bureau de l'association
du 6 juillet 2018 au 7 septembre 2018
Merci de nous écrire à
La présidente
La Cour de justice de l'UE a statué mardi
[Avis]  
La Cour de justice de l\'UE a statué mardi
 

La Cour de justice de l'UE a statué mardi que les Etats membres de l'Union n'étaient pas tenus d'octroyer des prestations sociales à des citoyens ne se rendant sur leur territoire que dans le but de bénéficier de l'aide sociale.

Mardi 11 novembre 2014, la Cour Européenne a décider que l'obtention de prestations sociales par des citoyens des autres états membres se rendant sur le territoire d'un autre Etat membre sans chercher de travail, ainsi appeler "tourisme social" était condamnable.

Soit, cette décision concerne l'espace Sheingen, c'est à dire l'Union Européenne, mais c'est un pas en avant en ce qui nous concerne.

Par cette décision "courageuse" de la cour de justice, elle nous ouvre une porte en considérant que l'Etranger, sans être raciste, s'engouffre dans une faille de nos Etats, pour prétendre à ces prestations tant convoitées que nous avons toujours dénoncé qui est resté sans échos auprès de nos dirigeants divers et variés, qui pour eux, se rattachent simplement aux "droits de l'homme" et à la légalité des individus.

Pour comprendre l'enjeu, un Etranger qui veut se marier vite pour migrer vers l'Europe, voire la France pour nos cas, devrait interpeller les pouvoirs publics dans cette rapidité, tous ne sont pas avec des intentions saugrenues, il y en a qui sont honnêtes quand même, mais ceux qui sont vicieux, profitent de cette faille pour venir en France en toute légalité par le biais du mariage, ce qui donne un lien avec un Européen, voire, un Français, ce qui fait que l'obtention d'une carte de séjour puisse être délivrée rapidement et devenir des "citoyens Français", ce qui donne droit au RSA, CMU, APL, etc...

Ce que l'Etat ne comprend toujours pas, ou fait la sourde oreille, et je pense que la deuxième solution est plus à être retenue, c'est que le fraudeur, dans nos cas, utilise un passeur propre, c'est à dire NOUS, PIGEONS PASSEURS, sans s'en être rendu compte, ce qui fait que les Magistrats transforment l'escroquerie sentimentale non reconnue puisque l'Etranger est en lien avec un ou une Française, en, problème de couple et nous fait perdre lors de nos procédures d'annulations de mariage.

Ce que j'ai entendu et vu à la télévision mercredi soir, une personne que je ne connais pas le nom et la place au seing de l'Etat, disait, je cite " En France ce n'est pas le cas, les étrangers qu'ils soient ressortissants de l'Union Européenne ou pur Etranger à l'Europe, ne peuvent pas obtenir les prestations sociales, il faut qu'elles aient travaillées et résidées au moins un an sur le territoire Français et obtenues un titre de séjour valide pour y prétendre, soit qu'elles sont en lien avec la France ou un  Français", fin de citation. Vous comprendrez le lien étroit que je fais par ce sujet qui n'était pas à défendre notre cause proprement dit à la base, mais qui y devient par le fait, comme je le disais plus haut, par le lien du "mariage" et la venue d'enfants, telle est la seule motivation de nos escrocs sentimentaux que notre Etat et ses dirigeants de tous bord ne veulent en aucun cas considérer.

Moi je leur dis qu'ils ont tort de penser de la pareille sorte, que le mouvement est en marche, petits pas à petits pas nous seront entendus, et j'invite les avocats qui nous défendent, de prendre pour jurisprudence cet évènement inattendu.

Enfin, c'est juste mon avis.

Maury Jacques

Chargé de la communication, chargé des mariages gris au seing de l'association ANVI

    0 articles.

Recherche rapide
Départements
Cartes acceptées
Partager un article
Partager par courriel
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
QRcode des sites internet