JavaScript semble être désactivé dans votre navigateur.

Vous devez avoir JavaScript activé dans votre navigateur pour utiliser les fonctionnalités de ce site. Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur.

NOUVEAU SITE           Configuration responsive        Affichable sur mobile, tablette et PC

Aujourd’hui saint :
Aimée


Téléphone  04 66 88 35 38
De 9h à 12H et 14h à 17h, sauf le samedi et dimanche

Bureau fermé
Lettre ouverte aux Préfets de France
[Lettre ouverte]  
Lettre ouverte aux Préfets de France
 

Trop de messages et appels de victimes en détresse ( dépression, tentative de suicide), beaucoup d'hommes qui se retrouvent SDF (sans domicile fixe).

Depuis lundi 7 juillet une femme fait la grève de la faim devant le tribunal de Mâcon. Le 9 juillet, cette dame a dû interrompre sa grève de la faim pour plusieurs raisons : - Juges en vacances, des avocats en grève et d'autres en vacances, beaucoup de menaces y compris l'accès aux toilettes lui a été interdit. Cette dame ne désespère pas et compte continuer son action jusqu'au bout.

Il faut résister à ce gouvernement de gauche qui fait la sourde oreille face à la pandémie de mariage gris.
Les politiques attendent la fermeture de notre association pour enterrer le phénomène du mariage gris. Nous recevons aucune aide de l'état. La seule chose qu'ils savent faire c'est nous dénigré en disant que nous sommes de l'extrême droite. Aucun membre représentatif de notre association n'a aucune carte politique. Information vérifiable auprès de toutes les familles politiques.

Nous sommes apolitiques.

 Ce combat ne doit pas être un combat politique mais un combat de chaque citoyen.
Vous pouvez nous soutenir financièrement ainsi que  les membres de vos familles qui sont durement touchés par cette pandémie de mariage gris en récoltant des dons autour de vous. Les chèques de 5 euros sont les bienvenus.
 Il faut que les personnes qui ne sont pas concernées arrêtent de dire que c'est la faute de la victime et qu'il ne fallait pas se marier à un étranger Par rapport à ceux qui critiquent, ces victimes ont une large ouverture d'esprit et sont loin d'être racistes.

 

 

Soutenez l' ANVI l'union fait la force

Aidez-nous à soutenir "les victimes" de ces "escrocs sentimentaux", ils ont besoins de vous, de nous pour gagner leurs procès jusqu'en "cassasion" pour faire reconnaitre leur honneteté et leur bonne foi, en "adhérant" ou en faisant "un don", nous vous en remercions par avance pour eux, les victimes, et leurs "enfants papiers" qui ne sont pour rien dans cette "ESCROQUERIE" ou les pouvoirs publiques ferment volontairement les yeux. BULLETIN D'ADHESION

    0 articles.

Recherche rapide
Départements
Cartes acceptées
Partager un article
Partager par courriel
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
QRcode des sites internet