Description
Les unions simulées en vue d’obtenir un titre de séjour sont en recrudescence depuis plus de 5 ans. Avec plus de 7000 cas de dossiers recensés, les mariages de complaisance constituent l’une des formes de criminalité les plus répandues en Belgique.
Les Officiers de l’Etat civil forment la première ligne de lutte contre celle-ci. L’ouvrage « Les mariages de complaisance » aide à relever les nombreux défis rencontrés. Véritable outil de travail, il donne un aperçu clair de la législation en la matière et garantit au lecteur d’accéder à une approche pratique du problème. Ainsi, ce guide offre le bagage nécessaire aux collaborateurs qui sont confrontés, de par leur pratique, à toute question relevant de la problématique des mariages de complaisance.
L’auteur, Valérie Saint-Ghislain est avocate aux barreaux de Bruxelles et de Mons.
Auteur(s): Saint-Ghislain V.
Publication: Livre
Nombre de pages: 190
Année de publication: 2013
Pour vous le procurer, veuillez suivre ce lien: ici
Aidez-nous à soutenir "les victimes" de ces "escrocs sentimentaux", ils ont besoins de vous, de nous pour gagner leurs procès jusqu'en "cassasion" pour faire reconnaitre leur honneteté et leur bonne foi, en "adhérant" ou en faisant "un don", nous vous en remercions par avance pour eux, les victimes, et leurs "enfants papiers" qui ne sont pour rien dans cette "ESCROQUERIE" ou les pouvoirs publiques ferment volontairement les yeux.
BULLETIN D'ADHESION