JavaScript semble être désactivé dans votre navigateur.

Vous devez avoir JavaScript activé dans votre navigateur pour utiliser les fonctionnalités de ce site. Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur.

NOUVEAU SITE           Configuration responsive        Affichable sur mobile, tablette et PC

Aujourd’hui sainte :
Edwige

Merci de nous écrire à
Joindre impérativement votre N° de téléphone pour que l'on puisse vous rappeler
C'est de notre faute ! On est tous responsables !
C\'est de notre faute ! On est tous responsables !
 

 

Faut-il croire que c'est de notre faute ce qu'il nous arrive ?

 

  On serait l'instigateur de notre malheur. Notre attitude favoriserait le "bezness" ou "le mariage gris".

D'après le site tunisia-love.com, (lien vers le site) ''les touristes de leur montrer leur richesse supposée par le fait qu'ils peuvent s’offrir l’avion pour la Tunisie (d'autres pays aussi) et y passer des vacances - sans parler des nouveaux téléphones portables, des vêtements et d’un comportement, selon le standard tunisien, qualifié de généreux en pourboires ou cadeaux,'' donnerait envie, d'après eux, à favoriser le ''bezness'' et autre ''mariages gris'' pour les autres pays qui seraient dans la même situation que la Tunisie, à savoir, "PAUVRE".

 

Le fait de prendre des vacances, prendre l'avion, de tendre la main, que ce soit par sympathie ou par amour, nous rendraient responsables irrévocable de notre malheur sentimental, voire ''fiasco'' du couple qui a pu en découler lors d'un voyage ou de s'être inscrit sur Internet pour rencontrer l'âme soeur. Tends la main, tu recevras une claque, telle deviendrait la devise des escrocs sentimentaux

Pourquoi le Bezness ?

La Tunisie est d’abord un pays pauvre, (ceci est valable pour tout pays émergeants) (lien vers le site) où le salaire minimum reçu par la plupart des travailleurs est inférieur à 200 € (200 £, 300 $) par mois. La Tunisie est aussi un pays qui n'offre pas énormément d'emplois (les autres pays émergeants non plus) - les chiffres du chômage sont, selon les chiffres officiels, environ 10%, et selon des critères stricts, plutôt autour de 30%. Et finalement, la Tunisie (valable aussi pour les pays sub-saharien) est un pays d’où les citoyens ne peuvent tout simplement pas « partir » facilement, ils ont besoin pour tous les pays européens d'un visa. Mais la Tunisie est également un pays directement adjacent à l'Europe et, chaque année, des centaines de milliers de touristes visitent ce pays. Sur presque chaque toit des maisons il y a une antenne parabolique, qui offre les programmes de télévision de nombreux pays sur les écrans tunisiens (les pays Afrique noire reçoivent par fibre optique les programmes de la France, ou par satellites). Alors, ils regardent les reportages sur la vie en Europe et plus généralement sur ‘’l'Occident’’

 
Ainsi, il n'est pas surprenant que l'objectif, c'est d'aller au "Golden West", trouver du travail et devenir riche rapidement. Trouver du travail, leur permettra de vivre une bonne vie, d’aider financièrement leur famille et de construire une maison ou de monter leur propre affaire.Donc, la seule option réaliste pour eux, est un mariage avec un citoyen d'un pays occidental. De même, ces dernières années, il y a de plus en plus de mariages d’occidentaux avec des femmes des pays de l’Est, proportionnellement aux obstacles de plus en plus élevés mis en place par les pays occidentaux pour délivrer un visa. Ce mariage est l'équivalent d'un ticket d'entrée dans le «Golden West" Et ils sont prêts à faire presque n'importe quoi pour l'obtenir

 

Nous voici, le "Golden West", et pour y arriver, voici le plan d'attaque:

Le plan d’attaque

Entrer en « contact »  avec une touriste occidental est facile – lui parler suffit (pour la partie Magrehb, pour le reste des pays, plutôt Internet).

Le plus simple est, bien sûr, d'obtenir un emploi dans l'industrie touristique, en particulier dans l'animation ou de la zone de restauration dans un hôtel.

Mais même si un tel poste ne peut être obtenu, les chances restent très bonnes d’attirer l'attention d'une femme occidentale dans la rue, dans une boutique, un taxi ou une discothèque.

Généralement, il y a trois groupes cibles :

  • les femmes célibataires,
  • jeunes avec une bonne situation
  • les femmes âgées vivant seules toutes les autres femmes et les objectifs sont, dans cet ordre:
  • le visa pour un pays occidental
  • des dons financiers
  • du sexe

En ligne avec ces objectifs, ils procèdent comme suit.

 Stratégie et tactique

Dans la plupart des cas ils parleront rapidement de mariage, dans de nombreux cas, ils feront des demandes d'argent ou de dons - ouvertement ou attendus.

Si le Beznesser est devenu une «victime», qui n'a que peu ou pas d'argent, alors ce n'est pas non plus un réel problème, parce que chaque jour, de nouveaux touristes arrivent à l'aéroport.

Ils ne veulent pas lâcher ce qu'ils ont obtenu, bien sûr, et ils continueront à «travailler» la relation, même s'il y a une deuxième, troisième ou quatrième relation en parallèle, parce que même quand elle ne produit pas un mariage et un visa, il reste encore la perspective du sexe et des avantages financiers de plus petite de la nature - le paiement des frais de taxi et quelque entrée en discothèque, par exemple. Et, qui sait, peut-être il suffit de lui donner un peu plus de temps pour que tout tourne bien.

Une caractéristique typique de toutes ces relations est qu'elles ne pourront jamais être abandonnées ou oubliées, même après des mois, voire des années, ils pourraient décider de donner suite à une ‘’vieille’’ affaire. Mais tant que la relation est encore «chaude» et récente, il y aura pléthore de contacts téléphoniques et SMS.

Pour ces relations, la gagnante finale sera souvent la victime qui sera la plus rapide à se marier et à offrir un visa pour un pays occidental, et, idéalement, paiera toutes les célébrations et le billet d’avion en sus. 

Voilà pourquoi que c'est de notre faute ce qui nous arrive, on donne envie de ce que l'on a, et en plus on leur donne notre amour, surtout s'il nous manquait depuis quelques temps.

Cette situation d'angouement est à dupliquer dans tous les pays du nord Africain, (Magrehb), mais aussi, l'Afrique noire, ou beaucoup de pays s'y engouffrent, l'Asie aussi entre dans le jeu ainsi qu'une partie de l'Amérique du sud (Brésil, Mexique, entre autre), sans oublier les Pays Slave de l'Est (Russie, Ukraine, etc..).

Soyez vigilent, nous sommes comme les cornes des éléphants, très convoités, nous valons de l'OR (Golden), et c'est à ceux qui pourront, (hommes comme femmes) nous dépouiller, nous cueillir, nous déconnecter de la vie réelle pour arriver à leur but, "le seul but d'obtenir des avantages financiers ou matériels et un visa"

Déffinition du BEZNESS:

 Qu’est-ce que le "Bezness"?

Le terme "Bezness" provient du mot anglais «business», et se réfère généralement à des pratiques lucratives exercées par des locaux sur les touristes avec comme unique objectif d’en tirer profit.Dans un sens plus étroit, le terme est utilisé pour la simulation de sentiments amoureux envers les femmes dans le seul but d'obtenir des avantages financiers ou matériels, ou un permis de séjour dans un pays occidental, de préférence en Europe.Il est, en ce sens, très similaire à des termes comme ‘’fraude au mariage’’ ou "romance scam".En français, des termes comme "Mariage Gris" ou "Mariage Blanc" sont utilisés, alors que des termes plus profanes parlent aussi de «fraude à l'immigration", "escroquerie à l’immigration» et «mariage fictif».

 

  En Afrique Noire, on parle de "FAYMANIA" 

C'est le fait de se faire avoir, en d'autre terme, "se faire fait", créé à Douala, à cette époque c'était tricher au jeu de carte, puis par la suite, tomper le compatrillote, ce qui est devenu un sport national en trichant sur les vrais sentiments des futurs conjoints de la "West Europe" en créant le "mariage gris" connu aujourd'hui.

 

  Un article de loi est sencé nous protéger, mais faut-il qu'elle soit appliquée:

Article L623-1 code du CESEDA Le fait de contracter un mariage ou de reconnaître un enfant aux seules fins d'obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour ou le bénéfice d'une protection contre l'éloignement, ou aux seules fins d'acquérir, ou de faire acquérir, la nationalité française est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende.Ces mêmes peines sont applicables en cas d'organisation ou de tentative d'organisation d'un mariage ou d'une reconnaissance d'enfant aux mêmes fins. Elles sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 750 000 Euros d'amende lorsque l'infraction est commise en bande organisée

 

 

Aidez-nous à soutenir "les victimes" de ces "escrocs sentimentaux", ils ont besoins de vous, de nous pour gagner leurs procès jusqu'en "cassasion" pour faire reconnaitre leur honneteté et leur bonne foi, en "adhérant" ou en faisant "un don", nous vous en remercions par avance pour eux, les victimes, et leurs "enfants papiers" qui ne sont pour rien dans cette "ESCROQUERIE" ou les pouvoirs publiques ferment volontairement les yeux. BULLETIN D'ADHESION

 

 

Conseils:   Soyez vigilent lors de vos déplacements, que ce soit, vacances, travail, ou famille (dans certains pays, les mariages se font entre cousins), ne succombez pas aux premiers venus(es), ne soyez pas trop généreux, n'exhibez pas vos signes de réussite (sociales, familiales et financières), apprenez à comprendre le pays où vous allez en vilégiature, respesctez leurs cultures et coutumes, soyez imbles

    0 articles.

Recherche rapide
Départements
Cartes acceptées
Partager un article
Partager par courriel
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
QRcode des sites internet