JavaScript semble être désactivé dans votre navigateur.

Vous devez avoir JavaScript activé dans votre navigateur pour utiliser les fonctionnalités de ce site. Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur.

NOUVEAU SITE           Configuration responsive        Affichable sur mobile, tablette et PC

Aujourd’hui saint :
Urbain

Merci de nous écrire à
Joindre impérativement votre N° de téléphone pour que l'on puisse vous rappeler
Avant de se "Marier"
Avant de se \"Marier\"
 

Parrer aux difficultées futures.

Quelque soit le type de "Mariage", qui se révèlera "ordinaire", "blanc" ou "gris", quelques conseils sont les biens venus.

De prime à bord

 

Toujours bien penser à ce qui peut se passer plus tard. Nous ne sommes pas à l'abri d'un accident de parcours tout au long de notre vie de marié.

 

 

Vous ne savez pas ce qui se passe dans la tête de votre futur(e) conjoint(e), "honnête", "malhonnête", "sérieux(se)", "tricheur(se)" ? Nul ne le sait.

 

C'est pourquoi, que vous possédez un bien ou pas, y compris monétairement, il est impératif de faire un contrat de Mariage à biens séparés, chez le Notaire, surtout si le "Mariage" se fait avec un ou une Etrangère, en France ou à l'Etranger. En effet, certaines personnes non scrupuleuses se marient que pour les papiers Français et l'argent qui peut en découler, Caaf, biens personnels, voyez le reportage de la RTS, Cliquez ici, ce qui évitera des déboires plus tard, ne vous faites pas spolier votre bien !

Quelques éléments révélateurs d'une escroquerie future, avant mariage (mariage gris):
  1. La différence d'âge, plus la différence est importante, plus il faut être prudent.
  2. Si le ou la futur(e) veut se marier rapidement, se méfier.
  3. Si le ou la futur(e) parle d'argent à tous moments, cela ne devient pas très sain.
  4. Si le désire de procréation se fait entendre dès le début d'une relation, c'est que le programme est déjà dans la tête, ce qui lui évitera d'être expulsé(e) éventuellement, calculs mals sains et révélateur.
  5. La frénésie du visa en poche, si, il ou elle se trouve à l'Etranger, impatience qui en dit long
  6. Si l'Etranger ou l'Etrangère que vous convoitez, n'a pas de papiers, vit en apparence en France et parle rapidement de mariage, Attention ! L'arnaque est sûrement en cours

Le futur conjoint qui recherche un mariage rapide, souvent apporte des éléments faux, (faux-vrai papiers, fausse identité, masque son mariage dans son pays avec enfant souvent, vous fait croire en un Amour sincère qui n'en est pas un, ment comme il respire, et presque toujours un ou plusieurs complices pour l'épauler).

 

Si vous vous rendez dans son pays pour la première fois, que vous l'ayez connu sur un site internet, par l'intermédiaire d'un de ses amis, ou pour une cause humanitaire; Attention, soyez vilgilent ! Cela s'adresse aux femmes en particulier, mais aussi les hommes, une fois arrivée dans leur milieu, vous pouvez être séquestré(e) jusqu'à ce que vous ayez dit "OUI" à Mr le Maire !

Quelques éléments révélateurs d'une escroquerie avérée, après mariage (mariage gris):
  1. Le changement d'attitude envers vous par votre conjoint
  2. Désintérêt total de votre personne au profit des siens
  3. Ne participe pas aux charges du mariage
  4. Ne participe pas au paiement des factures du ménage
  5. Devient injurieux (se) et violent (e)
  6. N'est souvent jamais à la maison, toujours en vadrouille
  7. Vous demande sans cesse de l'argent sans but particulier
  8. Se plaint souvent aux autorités locales, avec dépôts de mains courantes ou plaintes
  9. Vous accuse de l'avoir frappé (e), ATTENTION, éviter de répondre à la violence de votre conjoint, vous pourriez être soupçonné d'avoir donné des coups, et être en garde à vue !

Souvent, ils n'agissent pas seuls, des complices sont en embuscade pour vous faire "craquer", restez calme, ne rentrez pas dans leur jeu, portez plainte aux autorités judiciaires ou faite une main courante lors du départ de votre conjoint de votre domicile que vous joindrez en photocopie au Procureur de la République en expliquant en détail ce qui vient de vous arriver, avec soupçon de "Mariage gris", en lettre recommandée avec accusé de réception, ainsi qu'au Préfet de votre département, ou vous joindrez à votre lettre explicative, la copie de la main courante, ainsi que la copie de la lettre que vous avez fait au Procureur + la copie de son passeport, en lettre recommandée avec accusé de réception, ceci afin de faire bloquer son renouvellement de visa temporaire.

 

En finalité, un avocat est toujours nécessaire pour instruire votre dossier

    0 articles.

Recherche rapide
Départements
Cartes acceptées
Partager un article
Partager par courriel
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
QRcode des sites internet